Courbevoie Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courbevoie Poker Club

Notre club de Poker courbevoie

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

doctor_love alias le magicien

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1doctor_love alias le magicien Empty doctor_love alias le magicien Lun 30 Nov - 21:14

doctor_love

coucou tout le monde, voila nico 17 ans mais 18 dans 4jours
réputé avant tout comme un bon vivant a la table, qui ne peut s'empecher de parler, on peut dire que je suis nico the mouth sauf
que je dis pas que des insultes a l'instar de mike the mouth Very Happy
niveau pkr, j'ai commencé a joué au college avec un pote mais je comprenais pas grand chose, remarque j'ai toujours pas tout compris Laughing
au club, j'ai fait une tf pour ma premiere mais pour les nouveaux je pense que je suis surtout qui est parti au bout de 30 m au second tournoi ^^
excellent dealer au me surnomme mister runer runer ( pour jean pierre: c'est quand les deux dernieres cartes de font gagnant ^^ )
je joue sur winamax soit en cash games soit en sng 5$
pas d'exploit à noter a part peut etre le fait que j'ai fait parti de l'équipe qui a passé un tour au king 5 8-)
ah oui si par hasard je suis a votre table et que vous demandiez ma main, je vous dirais toujours ce que vous voulez entendre
c tout pour le moment....
et pour répondre a martin, c toi qui nous doit de l'oseil, et non pas l'inverse ^^
ah vous me verrez souvent avec magic lover, maxiie, fifissh, valou, the fridge, et vegeta
a tte

doctor_love

et nan je vous ai eu

j'ai eu 18 ans en octobre dernier bande de nouilles Laughing

bibiche69

MDR MDR MDR!!!! MDR MDR Very Happy Very Happy Very Happy Smile
t énorme mec! MDR

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]